Mes questions à...


Hello les amis!

J'ai une amie que je connais depuis maintenant trois ans je dirais. Une amie que je chéris beaucoup parce qu'elle a toujours été de bons conseils et parce que j'admire énormément son parcours tant professionnel que personnel. Nous nous sommes retrouvées courant du mois d'Août pour une série de photos à visée pro mais aussi personnelle. Cela faisait deux ans que je ne l'avais pas vue, et j'ai apprécié combiner ma passion à cet instant si précieux. Je partage avec vous aujourd'hui la série ainsi que l'habituelle petite interview qui vous intriguera je l'espère! 







Tu peux te présenter pour qu'on sache un peu qui tu es ?

Je suis Pauline Pancher, originaire de l'Est de la France. Après des études en communication et un voyage en Asie, j'ai décidé de créer mon entreprise pour développer mes activités autour du bien-être et du développement personnel. Ça c'est pour la partie "Ce que je fais". Concernant qui je suis, je pense être, au quotidien, une personne plutôt positive, confiante et de confiance, joyeuse, bienveillante, à l'écoute, attentive, courageuse, curieuse, dans la réflexion et l'action, équilibrée (ou tout du moins je tends à l'être le plus souvent possible :)). Je fais en sorte que mes pensées, paroles & actes soient en accord et aient un impact positif sur moi comme autour de moi le plus souvent possible (et tends à ce que ce soit tout le temps).











Question suivante: qu'est-ce qui te rend différente, ta petite particularité à toi ?


Je crois que, de base, nous sommes tous différents et uniques. A trop vouloir ressembler au moule, nous oublions notre singularité (ou plutôt nous n'apprenons pas à l'aimer et à l'accepter). Le simple fait d'être qui je suis, au fond, fait ma particularité.


Une autre, un peu vicieuse, mais donne-moi une qualité et un défaut que tu trouves évidents chez toi, parce qu'il faut apprendre à s'aimer mais aussi à être objectif ?


Tout d'abord : qu'est-ce qu'une qualité et un défaut si ce n'est un jugement que nous portons sur un trait de caractère, un comportement ? 
Si je mentionnais un point à améliorer, ce serait peut-être le fait de trop penser parfois ou d'être trop perfectionniste. Concernant un point fort, je pense au fait d'être positive et confiante, quoi qu'il arrive.  






Maintenant, dans un registre un peu plus joyeux, et avec beaucoup d'optimisme justement. Si tu gagnais une grosse somme à la loterie, tu voudrais en faire quoi ?

Rénover des lieux & régions du monde pour leur redonner vie, continuer à suivre des formations pour poursuivre le développement de mes activités, voyager tout en étant au contact des populations locales, en apprenant d'eux et en partageant avec eux ... Poursuivre ce que je fais, à savoir : agir pour un monde plus beau, respectueux, positif, responsable, confiant, joyeux, aimant et en paix.

Si on te propose de partir à l'autre bout du monde demain, est-ce que tu irais ? Tu voudrais aller où d'ailleurs?

Oui !! En ce moment, ce sont plutôt les îles qui m'attirent : La Réunion, Grèce, Corse, Nouvelle-Zélande, Bali, Polynésie Française...
Mais le Canada, la Suède, le Portugal, l'Italie m'appellent aussi :)







    Dans l'hypothèse d'une vie parfaite             Quelle est   l'invention 
    encore : ton job de rêve?                       que tu penses être la
                                                    plus utile ?
        Ce que je fais actuellement : développer mes                              
        activités autour du bien-être et du développement                        Joker.
        personnel, intervenir dans tous types d'organisations,                                
        auprès de tous les publics, en France & dans le monde.



              Fais nous part de ton talent caché, ça nous intéresse. 

                                Le chant. J'adore chanter ... Prochaine étape : chanter devant un public ! 


              Est-ce que t'as apprécié passer du temps avec moi? Si tu 
              dis non je te fouette !

                                Quelle question ! Bien sûr ! 





Ce que j'en pense? 
Comme je l'ai dit précédemment, je connais Pauline depuis quelques années. C'est une personne très inspirante. Elle m'a fait m'intéresser à divers sujets dans lesquels je ne berce pas habituellement (relaxation, yoga, énergies, alimentation). C'est une femme qui prodigue d'excellents conseils et qui sait parfaitement où elle va maintenant. C'est le genre de personnes dont vous avez réellement besoin dans votre vie, croyez-moi. 

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.