Mes questions à....



Hello ma compagnie !

Aujourd'hui j'ai la grande chance de revenir dans cet article accompagnée d'une demoiselle particulièrement charmante sur tous les aspects. Comme à mon habitude, je l'ai repérée grâce à notre très cher groupe étudiants de Montpellier sans qui nos vies manqueraient d'un grain de folie. Elle m'a tout de suite interpellée car elle me fait énormément penser aux nanas de la période Brigitte Bardot, elle est assez naturelle avec une jolie bouche charnue typique de cette époque. Cela reste une interprétation personnelle mais c'est totalement pour cette raison que j'ai flashé sur son profil. 
A travers cette rencontre j'ai souhaité en apprendre autant sur elle qu'elle l'a voulu sur moi. Ce fut un moment exceptionnel à nouveau, empreint de rires, de gênes, et de petits tracas liés à la balade provoquée par ce shooting. Je vous laisse la découvrir au fil de mes questions qui deviennent peu à peu la marque de fabrique de mes sessions






Tu peux te présenter pour qu'on sache un peu qui tu es? 

Amélie, 20 ans (team bébé), arrivée sur Montpellier depuis peu, je suis réunionnaise Je prépare un BTS commercial en alternance. Je collectionne les tatouages, les bleus et les bourdes. 



Question suivante: qu'est-ce qui te rend différente, ta petite particularité à toi? 

J’essaie toujours d’avoir du recul sur les choses, et de travailler sur mes défauts, de rester calme.


Une autre, un peu vicieuse, mais donne moi une qualité et un défaut que tu trouves évidents chez toi, parce qu'il faut apprendre à s'aimer mais aussi à être objectif ? 

Une qualité : La générosité. 
Un défaut : Je prends tout trop à cœur.









Maintenant, dans un registre un peu plus joyeux, et avec beaucoup d'optimisme justement. Si tu gagnais une grosse somme à la loterie, tu voudrais en faire quoi?

J’achèterais une jolie maison à ma famille, avec un poulailler pour mon père et plein d’arbres pour ma mère. J’offrirais à ma sœur un pass pour la Japan Expo pour toute sa vie et forcément j’en garderais un peu pour moi, pour les folies.



Si on te propose de partir à l'autre bout du monde demain, est-ce que tu irais? Tu voudrais aller où d'ailleurs?

Eh bien non, ou en tout cas pas maintenant, j’estime avoir déjà eu la chance de beaucoup voyager dans ma vie, et j’aimerais privilégier la stabilité et le calme maintenant. Si je devais tout de même choisir une destination, j’aimerais visiter le Brésil.















Dans l'hypothèse d'une vie parfaite encore: ton job de rêve?

Petite, je voulais faire nez dans les parfums. Maintenant, j’aspire à être représentante d’une marque de cosmétiques dont je partagerai les valeurs.




Quelle est l'invention que tu penses être la plus utile ? 

L’avion, cette machine de plusieurs centaines de tonnes qui me permet de repartir sur mon île quand le manque de soleil, de famille et de piment se fait sentir.




















____________________________

Fais nous part de ton talent caché, ça nous intéresse. 

Je sais bouger mon nez comme ma sorcière bien aimée, 
les vrais auront la ref !

Est-ce que t'as apprécié passer du temps avec moi? Si tu dis non je te fouette. 

Ouep, surtout que t’as des bonnes idées parfois, comme regarder dans les plantes quand je perds mes lunettes !

____________________________













Ce que j'en pense?
Amélie m'a bien sûr tout de suite plu pour son allure. C'est principalement sur ce critère que
se base ma sélection initiale. Mais si j'ai choisi d'ouvrir cette catégorie d'articles c'est aussi pour
dépasser le physique. En rencontrant Amélie, j'ai découvert une fille intéressante, intéressée par
les autres mais aussi d'une nature assez calme et douce. Le contact s'est naturellement bien établi
entre elle et moi puisqu'elle est aussi tout particulièrement drôle je trouve.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.