Manue

Non, je ne suis pas morte


J'étais très peu inspirée ces derniers temps, et n'étant pas de nature à me forcer pour quoi que ce soit, j'ai préféré laisser mon espace d'expression vide. Enfin, je n'ai pas l'envie de parler des masses sur cet article, je le ferais sur le suivant comme prévu. 
Aujourd'hui, là, tout de suite, vous allez surtout vous servir de vos petites mirettes. Il y a bien un mois, j'ai rencontré la cousine de Manon (si, si, souvenez vous) qui a accepté de poser pour moi hors cadre professionnel. Elle a l'habitude puisqu'elle est modèle photo depuis un certain temps maintenant. Les photos que je vous propose ne sont pas d'une qualité exceptionnelle, c'est une nouvelle fois de l'intérieur que je maîtrise très peu: je n'ai ni le matériel ni la technique adéquats. Cependant, j'ai pris beaucoup de plaisir à shooter comme à mon habitude. Depuis quelques temps maintenant je rame avec mon 18-55, je pense qu'il se fait vieux ou qu'il a pris un mauvais coup, ce qui pourrait expliquer la MAP (un peu) pourrie sur mes photos. J'espère investir assez vite dans un 50mm puisque, comme vous l'avez compris, le portrait est ma passion. Ca coule de source du coup. Enfin bref, je vous laisse avec les photos mais surtout les liens nécessaires vers la page d'Emmanuelle, ainsi que son profil photo si cela vous intéresse. Bonne visite!




 


 



 

Bisous,
Marion

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.