Clara

Ayant dû me battre contre vents et marées suite à la publication de mon article précédent, j'aspirais à revenir à une atmosphère quelque peu plus sereine. Cependant, je me voyais mal publier directement un article bien plus léger à la suite du précédent. C'est pourquoi je vous publie les photos que j'ai faites de Clara il y a deux jours. Je n'ai pas tellement envie d'étaler un blabla sur cet article-ci, je vous laisse donc avec la suite :)





  



  

 










Mais Clara c'est aussi:


 Mais surtout;


Keep doing what you love,
Marion


Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.