Daisy

Hey!


Je vous retrouve deux jours seulement après la publication de mon article précédent. Mais cependant, pas de lézard puisque cette fois-ci il n'a rien à voir avec lui. En effet, je suis heureuse de pouvoir vous publier une petite séance improvisée avec Daisy.
Cela fait maintenant plusieurs mois que je souhaitais la voir poser pour moi puisque, à mon sens, elle est l'incarnation de la féminité et elle a un très joli profil évidemment! Eh non, je ne dis pas ça parce que c'est mon amie ah ah ah. 

C'est donc hier, Mercredi 18 Mars, qu'on en a profité pour réaliser ce shooting. L'avantage de faire poser ses amis, c'est que tout se passe toujours bien, mais ils sont bien plus critiques à l'égard du résultat, et surtout sincères. Et pour moi, ce ne sont que des plus. 
Encore une fois, après un bref débat avec Daisy, nous avons décidé de rejoindre le Peyrou pour faire ces quelques clichés. Je sais, c'est bien loin d'être un lieu original, tout le monde l'exploite, cela dit ce n'est pas sans raison! Je vous promets que la prochaine fois j'essaierais de trouver un lieu différent. Je pensais d'ailleurs à un environnement beaucoup plus urbain, design, quelque chose de très graphique. Si je trouve, j'achète! 

Je vous laisse un peu tranquilles avec la chose concrète.















Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.