Comme un air d'été, parce que le printemps c'est has-been

Aujourd'hui, je vous propose encore une fois un article visuel et pas vraiment de grosse rédaction de ma part. J'ai envie de coucher des mots pourtant je ne sais pas sur quel sujet, et à quoi bon puisque je ne suis vraiment lue. Ma visibilité dépend beaucoup de mes modèles quand je présente des séries photographiques puisque tous les potes susmentionnés se ramènent en admirant combien leur ami/e est magnifique. J'espère vraiment qu'un jour vous viendrez ici pour me lire plus que pour la raison précédente. Enfin, là n'est pas la question.
En fouillant les fonds de tiroir j'ai retrouvé pas mal de photos et j'ai envie de vous les présenter parce qu'elles sentent bon la chaleur et la douceur, comme une petite parenthèse réconfortante pour ceux qui ont le nez dans les examens je l'espère. Il y a déjà deux ans j'ai eu la chance de partir dans les Landes avec mon père et j'ai simplement adoré le cadre, qui peut prétendre le détester? Ca serait un affront à la nature je crois. C'est donc des photos de la mer principalement que je vous publie aujourd'hui, dans l'attente d'une future logorrhée qui me permettrait de débattre sur quelque sujet plus important. Mais après tout, mon blog c'est un peu ça, une réunion un peu fouillis de la photographie principalement, puis de l'écriture en second plan (même si je ne prétends aucunement avoir un talent pour ça), et un peu de cinéma par ci par là.
Trêve de bavardage, lâchez vos coms lol.









Marion

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.