Mes questions à....





Hello mes petits lecteurs!

Cela fait un petit moment que j'avais envie de lancer une nouvelle catégorie d'articles. Je n'y ai réellement repensé que lorsque j'ai voulu écrire celui-ci. Il s'agira donc de différents posts qui concerneront une personne en particulier à chaque fois. Je ne sais pas encore si celui-ci s'accompagnera toujours d'un shooting cependant j'en ai le désir. J'adore la photo comme vous le savez déjà, mais il m'est aussi important de joindre à cela du contenu plus profond, plus vrai, et je vous propose de découvrir la personne que je prends en photo. Dans ces articles, il y aura donc quelques questions, normalement toujours les mêmes, adressées à l'hôte du jour. Je joindrais également les réseaux sociaux de mes petits protégés afin que vous puissiez les follow si jamais vous avez aimé leur flow et leur personnalité. Let's start it together!














Tu peux te présenter pour qu'on sache un peu qui tu es?


Manon, enchantée, 23 ans - bientôt 24 ça pique un peu quand même -, étudiante en master MEEF* avec comme passions les baskets, le sport et mon chat, Mila pour les intimes. 

* à savoir un master concernant l'éducation, pour devenir professeur des écoles. 









Question suivante: qu'est-ce qui te rend différente, ta petite particularité à toi? 

Mes baskets me rendent unique, souvent copiée jamais égalée -ahaha-. Je suis une éternelle optimiste, j'ai la joie de vivre au quotidien. Je suis aussi l'éternelle supporter de mes amis les plus fidèles. Je suis également honnête, même si ça peut déplaire. 
Mais je ne dirais pas être unique pour autant. 






Une autre, un peu vicieuse, mais donne moi une qualité et un défaut que tu trouves évidents chez toi, parce qu'il faut apprendre à s'aimer mais aussi à être objectif ?


Une qualité: l'optimisme. Un défaut: trop caractérielle. 









Maintenant, dans un registre un peu plus joyeux, et avec beaucoup d'optimisme justement. Si tu gagnais une grosse somme à la loterie, tu voudrais en faire quoi?


J'en donnerais une partie à mes parents évidemment pour qu'ils aient une petite retraite paisible. A deux de mes cousines que je considère comme mes soeurs et aventurière que je suis je ferais un tour du monde. 
Je mettrais de côté aussi, et je ferais construire une école dans un pays dans le besoin dans laquelle je serais moi-même institutrice. 














Si on te propose de partir à l'autre bout du monde demain, est-ce que tu irais? Tu voudrais aller où d'ailleurs? 

J'y vais sans hésiter. C'est un de les rêves d'ailleurs, partir à l'autre bout du monde du jour au lendemain.
Je pense que j'irais en Birmanie.





Dans l'hypothèse d'une vie parfaite encore: ton job de rêve?

Même si je ne sais absolument pas dessiner: designer pour la grande marque à trois bandes.











Quelle est l'invention que tu penses être la plus utile ?

Il y en a deux, je vis avec mon temps donc évidemment le téléphone et internet. Ayant ma famille aux quatre coins du monde, c'est bien plus facile pour communiquer qu'un pigeon voyageur. 









Fais nous part de ton talent caché, ça nous intéresse.

Tout est une question de gènes, je sais mettre ma langue en trèfle. Ca me portera peut-être chance un jour. Ah non, mince, je ne fais que trois feuilles. 




Est-ce que t'as apprécié passer du temps avec moi? Si tu dis non je te fouette. 

Absolument pas, t'es relou. Laisse moi regarder Grey's anatomy tranquille en babtou fragile*.

* notez la violence de cette personne, il y a maltraitance là. 












Ce que j'en pense?
J'ai rencontré Manon cette année car nous suivons la même formation. Bien qu'elle ne veuille l'avouer comme vous avez pu le lire plus haut, c'est bel et bien une personne unique. J'ai été très satisfaite de faire cette session photo avec elle tout comme cette sorte d'interview puisque ça m'a permis de la redécouvrir. Je vous conseille d'aller la follow sur son Instagram qu'elle soigne parfaitement! J'espère que cet article vous aura plu, il m'a demandé beaucoup de temps mais j'ai adoré l'écrire! Plein de bisous, Marion.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.