Mes questions à....



Hey!
Comme annoncé dans l'article précédent, je continue à alimenter ce genre de posts. Je les trouve plus intéressants que de simples sessions photos. J'ai en tête quelques personnes pour poursuivre la 
catégorie. Aujourd'hui, je reviens avec mon amie Daisy que vous connaissez déjà si vous me suivez depuis
un moment, puisque je l'avais shootée ici. Vous allez ainsi pouvoir la découvrir une nouvelle fois mais
également en savoir plus sur sa personnalité. Le questionnaire que j'ai lancé avec Manon sera soumis
à tous les participants de mon blog, je trouvais cela marrant de pouvoir comparer les réponses et voir 
à quel point les individus sont tous très différents!




Tu peux te présenter pour qu'on sache un peu qui tu es?
_____________________________

 Salut ! Moi c'est Daisy j'ai 21 ans, je suis étudiante en 3ème année de langue italienne à l'Université Paul Valery. Je suis passionnée de mode, c'est une passion que je porte dans mon cœur depuis toute petite, à l'âge de 7 ans déjà avec mon petit air insolent je ne voulais pas mettre les pantalons que ma mère m'achetait, mon truc à moi c'était les robes et dire que maintenant ma pièce fétiche est le jean, qui l'aurait cru.
Si je pouvais citer une deuxième passion ce serait le cinéma. Là encore je dois beaucoup à ma mère, c'est elle qui m'a initiée aux classiques du cinéma, je me souviens encore les longues après-midi à regarder avec elle Breakfast at Tiffany's avec la magnifique Audrey Hepburn, le regard de braise de Marlon Brando dans un Tramway nommé désir, les danses endiablées de Cyd Charisse et Fred Astaire dans la Belle de Moscou, la personnalité mystérieuse et ambiguë d'Al Pacino dans Le Parrain, l'inquiétant Robert de Niro dans Les nerfs à vif …il y en aurait tant à énumérer, ce sont des films qui ont marqué ma vie.
Je ne pourrais pas me passer de la présence d'un chat au quotidien, pour moi ce n'est pas une passion, c'est bien plus que ça.  C'est plus profond que ça, quand je n'ai pas mon chat près de moi je ne me sens pas pleinement heureuse, je suis une véritable et une inconditionnelle mère à chat (rpz Diva). Plus tard j'aimerais que ma maison soit remplie de chats qui gambadent par ci par là.







______________

Question suivante: qu'est-ce qui te rend différente, ta petite particularité à toi?



 Mon franc-parler, je suis la meuf qui ne mâche pas ses mots, je dis ce que je pense avec parfois peu de tact, ce qui pourrait paraître contradictoire (ou pas) c'est que je me comporte de la sorte uniquement avec les personnes que j'estime énormément. Je suis une personne au tempérament nerveux et sanguin ce qui ne m'empêche pas d'être une joyeuse luronne pour autant.

Par ailleurs ce qui pourrait me différencier d'un point de vue purement esthétique (et superficiel), c'est mon style vestimentaire qui ne fait pas l'unanimité auprès de tous, c'est bien moi qui parade dans une fourrure rouge au milieu d'une horde de manteaux noirs.


______________











______________

Une autre, un peu vicieuse, mais donne moi une qualité et un défaut que tu trouves évidents chez toi, parce qu'il faut apprendre à s'aimer mais aussi à être objectif ?



 La loyauté : quoi qu'il advienne je soutiens et je soutiendrai mes amis et mes amours, ce n'est que dans l'adversité que l'on mesure la véritable loyauté.

Je ne peux pas citer l'un sans citer l'autre : je suis caractérielle, capricieuse et autoritaire, quand je veux quelque chose il me faut l'obtenir immédiatement sinon je boude, j'aime que les choses aillent comme je veux. Je suis, si je suis puis dire volcanique.

_____________








Maintenant, dans un registre un peu plus sympa: si tu gagnais une grosse somme à la loterie, tu voudrais en faire quoi?

 Je vais dire quelque chose qui n'est pas très original mais s'il m'arrive un jour de gagner à la loterie je donnerais une somme d'argent à ma mère, à ma sœur et à mon frère, ainsi qu'à mon neveu Wahren et ma nièce Juliette qui vient de naître afin qu'ils puissent démarrer la vie avec un peu d'oseille.
Je voudrais aussi, car il ne faut pas oublier d'où l'on vient, donner une forte somme à des œuvres caritatives.
J’achèterais une maison à ma mère sur les hauteurs de Marseille avec une vue panoramique sur la mer. Je garderais une partie pour voyager à travers le monde et m'acheter une maison à Venise et en Sicile. Évidement je ferais aussi un peu (beaucoup) de shopping.
Avec cet argent j'aimerai aussi ouvrir une sorte de concept store mixant la sape et la gourmandise.



PS : j'ai vraiment intérêt de gagner le gros lot pour réaliser tous ces projets.



_______________________________

Si on te propose de partir à l'autre bout du monde demain, est-ce que tu irais? Tu voudrais aller où d'ailleurs?
J'y vais subito presto ! Si je devais choisir une destination ce serait sans hésiter le Japon, ce pays m'a toujours fascinée.


Dans l'hypothèse d'une vie parfaite encore: ton job de rêve?
C'est une question à laquelle j'ai beaucoup de difficulté à répondre car tout est encore confus dans ma tête mais je dirais styliste/costumière pour le cinéma. 

_______________________________








   Quelle est   l'invention que   tu penses être la  plus utile ?


 L'invention de l'imprimerie car elle a permis la diffusion de tout le savoir dans les coins les plus reculés de la planète.





   Fais nous part de  ton talent   caché, ça nous intéresse.


 À mon grand désarroi je n'ai aucun talent caché, par contre je sais faire d'excellents tiramisù


Est-ce que t'as apprécié passer du temps avec moi? Si tu dis non je te fouette. 

Évidemment ! Toujours un plaisir de faire des photos avec toi ! Ce questionnaire m'a obligée à faire un travail d’introspection et ça permet d'y voir plus clair dans sa propre vie.
Encore mille mercis Malaspina. XOXO







Ce que j'en pense?
Comment vous dire... Ca fait déjà quelques années que je connais Daisy. Elle fait partie des gens de confiance, et rares sont les personnes que je pense garder longtemps dans ma vie. Si vous m'avez lue, vous savez à quel point j'ai été déçue des gens. Mais j'ai quelques amis que je garde bien jalousement auprès de moi et sur qui je sais que je peux compter. Elle en fait partie. J'ai été ravie de partager un moment de plus avec elle. 
J'espère que ce nouvel article vous aura plu. Je vous fais mille bisous, Marion.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.