Mes questions à....





Aujourd'hui, je reprends la routine des articles type interview. Il y a quelque temps, Morgane m'avait sollicitée pour que nous collaborions afin de mener à bien un shooting. C'est évidemment avec plaisir que j'ai accepté et nous avions fixé une date il y a de cela quelques jours. J'ai mis un peu de temps à poster cet article par manque de temps ou plutôt de disponibilité. Mais maintenant, vous avez de la lecture! Je vous laisse découvrir la rayonnante Morgane. Oh et avant de commencer, je tenais aussi à préciser que la qualité est bousillée par le site, je ne sais trop pour quelle raison. Les photos sont de bien meilleure définition sur une visionneuse... 







Tu peux te présenter pour qu'on sache un peu qui tu es?


Salut , moi c'est Morgane, j'ai 19 ans. Je suis étudiante en deuxième année de droit à la faculté de Montpellier. 
La photographie pour moi a été un remède pour apprendre à m'aimer. Ayant connu les moqueries à l'école sur mon physique, me faire prendre en photo aide à la prise de confiance en moi. C'est aussi un moment de partage avec le ou la photographe et c'est quelque chose que j'adore. J'aime partager avec les gens. Je suis quelqu'un de naturel qui aime les choses simples et les personnes simples aussi. J'aime les balades à cheval , les soirées entre copines ou avec ma famille, regarder les couchers de soleil, faire du sport et chanter, jouer de la guitare ou du piano.






Question suivante: qu'est-ce qui te rend différente, ta petite particularité à toi?

Ma manière d'analyser les situations. Je suis quelqu'un qui analyse beaucoup , j'ai une façon de voir les choses objective, jamais que de mon coté,  je comprends tous les cotés et ce qui me permet de régler pas mal de conflits. Une genre de psy 2.0. Mais je n'aime pas la haine, les jaloux, les parleurs alors ces gens là je me cache pas de les remettre à leur place, ça ne leur fait pas de mal.


Une autre question, une qualité et un défaut évidents chez toi?

Je suis bienveillante envers qui le mérite, toujours prête à aider et me plier en 4 pour les gens que j'estime. J'aime aider et j'aime rendre heureux les gens.
Concernant les défauts, je pourrais en citer des tonnes mais bon, du haut de mes 19 ans, je me comporte comme une enfant. J'ai besoin qu'on s'occupe de moi, je boude, je suis têtue et j'en passe ! Il faut s'accrocher, avec moi c'est l'aventure.











Maintenant dans un registre un peu plus sympa: si tu gagnais une grosse somme à la loterie, tu voudrais en faire quoi?

D'abord je voudrais payer un voyage sur l'ile Maurice pour ma mère car c'est son rêve. Ensuite je voudrais payer un voyage aux Etats-Unis en road trip pour une de mes soeurs car elle veut y aller depuis toujours mais financièrement ce n'est pas possible. Ensuite j'en profiterais pour faire des cadeaux aux membres de ma famille. Puis j'achèterais une maison de vacances à l'étranger pour pouvoir partir en famille. Ensuite une maison en France pour moi. Et enfin je ferais des placements financiers car je ne perds pas le Nord quand même!













Si on te propose de partir à l'autre bout du monde demain, est-ce que tu irais? Tu voudrais aller où d'ailleurs?

Evidemment que je pars, je prends le prochain vol même. Je suis une adepte du voyage j'ai la chance de voyager beaucoup, je ne sais pas rester en place. Et pour la destination je ne sais pas, retourner aux Etats-Unis, ou alors j'aimerais essayer l'Australie aussi c'est un beau pays.



Dans l'hypothèse d'une vie parfaite encore: ton job de rêve?

Je ne sais pas trop à vrai dire , modèle photo pour des marques de vêtements ou de bijoux , mais aussi chanteuse, ou alors totalement opposé travailler dans le monde animalier car j'adore les animaux..













Quelle est l'invention que tu trouves la plus utile?

L'électricité déjà, parce que sans elle on serait dans la merde clairement! On utilise l'électricité dans tout et partout : charger les téléphones, s'éclairer: bref j'en passe ... mais aussi car l'électricité est un moyen écologique de remplacer certaines sources polluantes comme avec les voitures électriques.




Fais nous part de ton talent caché, ça nous intéresse!

Malheureusement pour moi je n'ai aucun talent caché sauf si dormir toute la journée en est un.


Est-ce que t'as apprécié passer du temps avec moi? Si tu dis non j'te fouette.

Evidemment que j'ai apprécié de passer un moment avec toi. Tu es quelqu'un que je connais d'avant par pur hasard et tu es quelqu'un de franc, de passionné et d'une gentillesse extraordinaire avec un coeur immense. Comment ne pas apprécier le temps passé avec toi ?








Ce que j'en pense?
Du peu que je connais Morgane, c'est une fille que je trouve extrêmement forte. Malgré son côté enfant et jovial, elle fait preuve d'une force de caractère énorme. Rien que pour cette raison je ne peux que l'admirer. Elle fait partie de ces gens qui dissimulent des choses par le sourire et qui essaient d'avancer malgré tout. De la force de caractère, je disais.  Je dois également avouer que j'ai découvert l'interview de Morgane en rédigeant cet article et que j'ai beaucoup rigolé en la lisant. Ses réponses sont à l'image de la vision que j'ai d'elle: pleines de vie.



Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.