Julia

Salut mes poulets!


Aujourd'hui je reviens pour vous livrer un de mes derniers shoots que j'ai fait avec Julia. Mais si, rappelez-vous. Elle tenait un blog à l'époque, où elle exposait la plupart du temps ses tenues ainsi que ses bonnes adresses sur Montpellier. Il y a deux jours déjà, je l'ai retrouvée afin de renouveler l'expérience qui fût notre il y a deux ans (déjà). J'ai été ravie de constater que rien n'avait changé: une jeune femme toujours aussi souriante, intéressante et rigolote. Enfin bref, le genre de potes qu'on aime bien avoir en somme. 
Cette série de clichés est un peu particulière puisqu'elle se scinde en deux parties. En effet, j'ai eu l'occasion de shooter avec l'appareil de Julia, ce qui s'est avéré être une super bonne surprise. Le rendu est beaucoup plus doux et magique qu'avec mon Canon EOS 500D qui commence à dater maintenant. J'essaie de ne pas trop penser à ces photos puisque je vais devoir me remettre à utiliser mon propre appareil la prochaine fois, et qu'est-ce que ça va être compliqué... La technique joue beaucoup sur le rendu: réglages, choix des poses, choix du modèle, de l'endroit... Mais le matériel est également une caractéristique essentielle d'un bon shooting. Et c'est ce dont je me suis rendue compte Jeudi! Cependant, ma patience devra être grande, puisque je n'ai pas actuellement les moyens de me fournir un matos de cette qualité (et donc du prix qui suit avec...). 
Assez parlé, je vous laisse avec le résultat, et je vous incite à trouver la différence entre les deux types de photos. Je ne vous dis rien!




 





 

 




 


 



___________________________________________________

Ca me semble plutôt évident, non?
___________________________________________________


Ahah, bisous,
Marion

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.