Julie

Salut!


Aujourd'hui je vous retrouve une nouvelle fois pour une série de photos fraîchement débarquée! Effectivement, étant de nature très impatiente, en plus d'être passionnée, je me devais de vous poster en ce jour même les quelques clichés que j'ai pu obtenir. Pour ne rien vous cacher, il s'agit évidemment de portraits (encore, ah la relou!). Si je ne l'ai jamais précisé au sein de mon blog, -et auparavant- l'art du portrait est ce que je préfère dans la photographie. Certes il y a énormément de paysages à shooter partout dans le Monde, mais ce n'est pas mon dada. Il y a aussi des milliards de visages sur Terre, ce qui me permet de m'exercer à ce que je préfère régulièrement.
La semaine passée, j'aurais dû vous publier deux petits billets iconographiques. J'aurais réellement aimé puisque je me serais exercée à ma passion, puis je prends toujours du bon temps à écrire quelques mots parfois, si le coeur m'en dit. Je ne comptais pas publier d'articles purement textuels mais deux shootings que j'aurais dû faire la semaine dernière. Malheureusement, les deux personnes concernées m'avaient complètement oubliée (bonne chance face à votre patron à l'avenir les filles!). Comme vous le devinez, j'étais ravie puisque j'avais légèrement fait mon emploi du temps en fonction de tout ça les jours où je devais rencontrer ces demoiselles. Une des choses que je déteste le plus, c'est également qu'on me pose un lapin, pour le coup je n'ai pas été déçu si je puis dire. Mais ma foi, il y a pire dans la vie et je trouverais des personnes plus organisées plus tard.
Soit, en ce Mercredi 21 Octobre, j'ai rencontré Julie (qui possède visiblement un bon agenda puisqu'elle s'est rappelée avoir rendez-vous avec moi). Les photos seront plus parlantes que moi, mais je voulais seulement dire que c'est une jeune fille charmante. J'ai beaucoup aimé partager ce moment avec elle et sa bonne humeur. Parfois, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête et de seulement échanger avec quelqu'un dans le rire et la simplicité. Vous devriez essayer, ça change la vie.










Je vous glisse également le lien de la page concernant le shooting sur le site Portfoliobox ici,
Je vous fais des bisous.

Marion

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.