Manon.

Hellooooooooooooooooooooooooooooo!


Alors aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais de vous retrouver sur ce blog parce que j'ai différentes choses à vous annoncer. Il y a un an déjà, j'avais lancé un appel sur les réseaux sociaux afin de dénicher un modèle pour une après-midi. J'avais alors rencontré Solène et Julia ce jour-là, deux demoiselles charmantes. D'ailleurs, puisqu'on parle de ça, j'avais écrit cet article sur Julia, et je tenais à vous dire qu'elle a ouvert son propre blog il y a un petit moment maintenant. Je vous incite vivement à aller faire un tour dessus, parce qu'en plus d'être une personne fantastique, elle fait également du bon travail et ce uniquement par passion! Les passionnés ont toujours raison ah ah!
Pour en revenir à cette histoire, j'ai refait de même il y a quelques jours (hier me semble t-il, je suis un peu dévariée vous m'excuserez!) afin de trouver des modèles en terme général et non pas pour une période bien précise. Et surprise...


Mais en réalité, ça ce n'est rien puisque je me suis retrouvée avec plus d'une cinquantaine de demandes d'ajout en ami ainsi qu'autant de messages privés. J'étais assez surprise, j'ai trouvé juste ça fou. D'ailleurs vous êtes des malades si vous repassez par ici les gars! Merci beaucoup pour tous vos gentils mots et de m'avoir fait part de votre motivation à poser pour moi, même à collaborer pour des projets plus barrés les uns que les autres. J'espère qu'au cours de ce qui reste de cette année je vais pouvoir évoluer avec vous et pouvoir tous vous voir passer derrière mon objectif. C'est vous qui m'aidez à m'améliorer, que vous soyez mes amis ou que vous ne me connaissiez que très peu, sans vous je n'avancerais pas dans mes projets. C'est donc un merci très franc que je vous adresse (la nana s'est crue aux Oscars, oui oui).
Ceci étant dit, j'ai démarré cette série photographique qui s'annonce prometteuse avec une jeune demoiselle cette après-midi même. Grâce à tous les petits mots que j'ai reçu en privé via Facebook, j'ai découvert Manon. J'ai par la même occasion découvert un charisme, un sourire, un regard, en bref, une jeune femme très agréable et sympathique, ouverte, tolérante et désireuse de voir le Monde. D'ailleurs si tu passes par là, je tiens également à te remercier toi aussi d'avoir été si naturelle et pleine d'idées! Vous savez quoi? J'adore faire des rencontres, surtout quand il y a un bon feeling dès le départ. Ça donne des choses plutôt folles, et surtout un prochain rendez-vous mais cette fois pour boire ah ah! Facebook ou le créateur de relations amicales quoi... Ça arrive parfois. 
Pour parler surtout photographie, je suis assez satisfaite de cette séance en toute sincérité. Shooter des personnes aux yeux bleus pour moi est très bénéfique parce que, la plupart du temps, la dimension de la photo est plus profonde. Les yeux clairs en photographie c'est une foliiiie! Mais bizarrement, ça l'est encore plus lorsqu'on met la photo en noir et blanc car le contraste est bien plus élevé dans ce cas. Vous allez comprendre bien assez vite ce que je veux dire je crois. 
Dernière parenthèse et je vous laisse tranquilles avec le résultat de cette journée plutôt cool, j'ai un second site! Il y a deux ans, j'avais ouvert un espace sur un hébergeur que je trouvais pas mal, cependant je l'avais délaissé car vous êtes limités en contenu lorsque vous n'êtes pas pros. Ceci dit, le temps passant (eh oui, deux ans c'est long), l'hébergeur augmente votre capacité de publication et ainsi j'ai pu me créer un petit espace qui fait un peu plus 'pro' et surtout adapté à mon domaine! J'ai passé une partie de la nuit dernière à peaufiner tout ce bazar, j'étais tellement absorbée par ce que je faisais que je n'ai même pas vu le temps filer. Finalement, je suis assez contente du rendu, dites moi dans les commentaires si vous aimez ou non! Je vous invite également à partager un max mes publications, sites et autres si le cœur vous en dit. Un partage en entraînant un autre, on arrive à de belles et grandes choses vous savez... Bon, je vous laisse!








Des bisous mes cachous!
Marion

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.