_______________
SALUT TOI!
---------------

Aujourd'hui je reviens avec un article sans artifice(s), sans blabla superflu histoire de vous laisser respirer un peu puisque ça fait quelques mois que je vous assomme avec mes textes philosophiques (ou pas) de fille qui a complètement débloqué.
Comme vous le savez, ma toute première passion est la photographie (comment ça vous n'étiez pas au courant?) donc en ce jour si banal je voulais vous publier une nouvelle séance toute en simplicité. L'avantage de bombarder ses potes c'est qu'on peut être carrément franc et le résultat est bien souvent celui qu'on attend par la même occasion. Encore une fois, c'est Daisy qui est passée derrière mon objectif car, comme je l'ai déjà dit, c'est mon amie et je l'aime à la folie mais elle a vraiment un joli profil en plus de cela!
LET'S GO.













Bisous,
Marion.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.