Bonjour à tous!



M'étant absentée depuis trop de temps à mon goût, je pensais écrire un article mais je ne savais pas exactement sur quel sujet. Je suis peu inspirée ces derniers temps mais j'ai eu une idée fulgurante il y a quelques minutes seulement. Vu que mon blog porte majoritairement sur la photographie (ah bon, qui l'eut crû vu mes précédents articles...), puisque c'est avant tout une passion pour moi, j'ai décidé de vous dévoiler ces quelques artistes que j'admire énormément. Avant toute chose, je tenais à dire que je ne vais pas parler ici de photographes plus 'vieux' mais surtout des gens qui font vivre la photo aujourd'hui (à mon avis).
Ceci dit, ce billet n'engage que moi et je peux très bien comprendre que vous ne partagiez pas mes goûts!
Commençons!

* Quand j'ai commencé à réellement m'intéresser aux photographes, j'ai découvert une jeune fille (qui avait 17 ans je crois à l'époque) et dont l'univers m'a carrément passionnée. J'admire chacune de ses photos qui est une merveille à mes yeux. Son monde est empli de douceur, de délicatesse mais d'une certaine force de caractère à fois. Il s'agit de Charlotte Abramow, 21 ans maintenant, une Bruxelloise qui a tracé son chemin grâce à son talent hors pair. C'est notamment grâce à son père qu'elle est tombée dans le monde photographique. Je vous laisse découvrir son talent.



















* Changeons maintenant de sexe (ne vous méprenez pas bien sûr), avec un homme. Je pense que la plupart d'entre nous le connaissent au moins de nom, il s'agit de David Olkarny. Pourquoi je l'aime (son travail, oups)? Tout simplement parce qu'en un clic (et un tas de boulot au niveau de la palette couleurs), il nous transporte aux quatre coins du monde, en Asie, en Europe, partout, absolument partout. Ce que j'apprécie également, c'est qu'il photographie bien souvent sa compagne Tatiana qui est une beauté à couper le souffle, mais il y a tellement d'amour dans ses photos je vous jure. Regardez par vous-même!



















* Il y a un petit bout de temps que j'ai également découvert l'artiste que je vais vous présenter. J'aime son monde onirique bien à elle et son imagination sans faille. J'en suis fan et ce depuis très longtemps. Julie de Waroquier est passionnée et cela se ressent dans ses clichés, j'en suis vraiment folle, c'est tellement fou. 






















Facebook
Website
















Et vous, quels sont vos photographes favoris?


Des bisous,
Marion.

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.