Hello mes coquelicots!

Je suis de retour dans le Blogger game avec une petite session de photos qui fut fort agréable à vivre. J'ai rencontré une jeune demoiselle - du moins tout aussi jeune que moi - le 25 Avril, en une belle journée ensoleillée comme je les aime. 
Une nouvelle fois, j'ai été ravie de rencontrer quelqu'un qui m'était inconnu il y a encore quelques heures. Ce qui me fait le plus plaisir dans ce genre d'expériences, c'est que, la plupart du temps, tout se passe toujours bien et il y a un bon feeling avec la personne en question. Je suis peu inspirée pour écrire aujourd'hui mais je tenais à vous faire une petite intro tout de même, pour ne pas vous laisser avec les photos en vrac. 

Je vous laisse regarder tout ça les enfants!



 

 








Bisous mes moutons,
Marion

(Valentine c'est aussi ça,
oui oui)

Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

A propos

Marion, 23 ans de questions, de conneries, je suis une encyclopédie de la bizarrerie parfois.
J'aime les lettres mais pas trop Balzac désolée, la photo et les gens (surtout quand ils savent se tenir). Je tiens ce blog pour partager avant tout ce qui se passe dans ma tête et mes quelques clichés.

Bonne visite sur ce joyeux bordel (oui je suis un peu grossière).

Rejoins-moi!

Tu peux me suivre sur: Facebook ; Instagram ; Portfoliobox (mon portfolio en ligne) .
Tous les textes proviennent de Marion Fournel sauf si indiqué. Fourni par Blogger.